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AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE MARCHE DE FOURNITURES ACQUISITION MATERIEL INFORMATIQUE- MAPA 17-02

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

MARCHE DE FOURNITURES

ACQUISITION MATERIEL INFORMATIQUE- MAPA 17-02

 

1 – Pouvoir adjudicateur : Lycée BEL AIR, 2 rue du lycée, 97441 STE SUZANNE

 

2 – Objet de la consultation : Acquisition de matériels informatique

 

3 – Le marché comporte 3 lots :

– Lot n°1 : Ordinateurs fixes et portables

 – Lot n°2 : Serveur et réseau

 – Lot n°3 : Petit matériel

 

 

4 – Composition du dossier de consultation des entreprises :

– La lettre de candidature (DC1) ;

– La déclaration du candidat (DC2) ;

– Le document valant acte d’engagement (AE), règlement de consultation (RC) et cahier des clauses administratives particulières (CCAP) ;

– Le cahier des clauses techniques (CCTP) ;

– Les bordereaux des prix unitaires / détail quantitatif estimatif (BPU DQE).

 

5 – Procédure : Marché à procédure adaptée, art 27 décret 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics

 

6 – Validité des offres : 2 mois à compter de la date limite de réception des offres

 

7 – Délais de livraison : Semaine du 14 août 2017

 

8 – options non autorisées, variantes non autorisées

 

9 – Critères de sélection des candidatures :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères suivants :

 

Lot 1 : Ordinateurs Fixes et Portables

– Qualité technique de l’offre : 60%

  • Conformité aux prérequis techniques : 40%
  • Conformité aux prérequis de garantie : 10%
  • Environnement (consommation des équipements) : 10%

– Prix : 40%

 

Lot 2 : Serveur et Réseau

– Qualité technique de l’offre : 60%

  • Conformité aux prérequis techniques : 40%
  • Conformité aux prérequis de garantie : 20%

– Prix : 40%

 

Lot 3 : Petit matériel

– Qualité technique de l’offre : 30%

  • Conformité aux prérequis techniques : 30%

– Prix : 70%

 

10 – Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de négocier. Toutefois le marché pourra être attribué sur la base des offres initiales sans négociation. Après leur réception, les offres seront analysées par le pouvoir adjudicateur. En cas de besoin une demande d’information complémentaire pourra également se faire.

 

11 – Retrait du dossier de consultation des entreprises : Les candidats devront demander le dossier de consultation des entreprises par courriel à l’adresse suivante : lyceebelair@infogerance.re

 

 

12 – Réception des offres : Les candidats pourront transmettre leur candidature et leur offre en format papier ET support électronique (DVD ou clé USB) par voie postale en lettre recommandée avec accusé de réception, ou la remettre au lycée contre récépissé, du mardi 16 mai 2017 au jeudi 18 mai 2017, de 8h à 12 h.

 

L’enveloppe portera l’adresse suivante :

Lycée de Bel Air

2 rue du lycée – BP 20509

97441 STE SUZANNE

et la mention : «Acquisition matériel informatique – MAPA 17-02– NE PAS OUVRIR ».

 

13 – Date limite de réception des offres : jeudi 18 mai 2017, 12h

 

14 – Date de publication du présent AAPC : jeudi 27 avril 2017