AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE MARCHE DE FOURNITURES ACQUISITION / MAINTENANCE MATERIEL DE REPROGRAPHIE – MAPA 17-03

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

MARCHE DE FOURNITURES

ACQUISITION / MAINTENANCE MATERIEL DE REPROGRAPHIE – MAPA 17-03

1 – Pouvoir adjudicateur : Lycée BEL AIR, 2 rue du lycée, 97441 STE SUZANNE

2 – Objet de la consultation : Acquisition et maintenance de matériels de reprographie

3 – Le marché comporte 2 lots :

– Lot 1 : Un photocopieur qui sera situé à l’accueil du Lycée Bel Air

– Lot 2 : Un photocopieur + monnayeur qui sera situé au CDI

4 – Composition du dossier de consultation des entreprises :

– La lettre de candidature (DC1) ;

– La déclaration du candidat (DC2) ;

– Le règlement de consultation valant acte d’engagement (AE), règlement de consultation (RC) et cahier des clauses administratives particulières (CCP) ;

– Les bordereaux de décomposition du prix.

5 – Procédure : Marché à procédure adaptée, art 27 décret 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics

6 – Validité des offres : 2 mois à compter de la date limite de réception des offres

7 – Délais de livraison : Les matériels devront être livrés le 12 septembre 2017

8 – Durée contrat de maintenance : 60 mois

9 – Options non autorisées, variantes non autorisées

10 – Critères de sélection des candidatures :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères suivants :

► Le prix – 25 points

Les candidats préciseront le détail de l’ensemble des frais

► La  valeur technique – 25 points

Les candidats seront jugés selon la conformité au cahier des charges. (cf. section VII)

► Valeur environnementale10 points

Les candidats seront jugés sur la consommation électrique du matériel, le traitement des consommables, nombre de copies par toner. Le bordereau de décomposition du prix devra être complété.

► La maintenance – 25 points

Les candidats seront jugés selon la conformité au cahier des charges, sur leur contrat de maintenance.

► Le délai de livraison et d’intervention – 15 points

Le bordereau de décomposition du prix devra être complété.

– Date de livraison

– Délai de livraison consommable

– Délai d’intervention pour la maintenance curative

11 – Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de négocier. Toutefois le marché pourra être attribué sur la base des offres initiales sans négociation. Après leur réception, les offres seront analysées par le pouvoir adjudicateur. En cas de besoin une demande d’information complémentaire pourra également se faire.

12 – Retrait du dossier de consultation des entreprises : Les candidats devront demander le dossier de consultation des entreprises par courriel à l’adresse suivante : gestion.9741270m@ac-reunion.fr

13 – Les candidats pourront transmettre leur candidature et leur offre par voie postale en lettre recommandée avec accusé de réception, ou la remettre au lycée contre récépissé avant le mardi 30 mai 2017, 15h.

Les plis parvenus, après le mardi 30 mai 2017 seront renvoyés, à leurs expéditeurs. Les candidats transmettent leur offre sous pli cacheté.

L’enveloppe portera l’adresse suivante :

Lycée de Bel Air

2 rue du lycée – BP 20509

97441 STE SUZANNE

et la mention :

«Acquisition / maintenance matériels de reprographie –

MAPA 17-03 – NE PAS OUVRIR ».

13 – Date limite de réception des offres : mardi 30 mai 2017, 15h

14 – Date de publication du présent AAPC : vendredi 19 mai 2017