AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE MARCHE DE FOURNITURES ACQUISITION MACHINE-OUTIL – MAPA 17-04

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

MARCHE DE FOURNITURES

ACQUISITION MACHINE-OUTIL – MAPA 17-04

1 – Acheteur public : Lycée BEL AIR, 2 rue du lycée, 97441 STE SUZANNE

2 – Objet de la consultation : Fourniture, installation et mise en service d’une machine-outil

3 – Le marché comporte un lot unique : Tronçonneuse double tête à commande numérique et son aspirateur de copeaux.

L’offre doit prévoir une prestation « tout compris ». Les équipements doivent être en parfaite concordance et en parfaite compatibilité.

4 – Composition du dossier de consultation des entreprises :

– La déclaration du candidat (DC2) ;

– Le règlement de consultation valant acte d’engagement (AE), règlement de consultation (RC) et cahier des clauses administratives particulières (CCAP) ;

– Le cahier des clauses techniques et particulières (CCTP).

5 – Procédure : Marché à procédure adaptée, art 27 décret 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics

6 – Validité des offres : 2 mois à compter de la date limite de réception des offres

7 – Délai d’exécution : 15 semaines

8 – Options non autorisées, variantes non autorisées

9 – Critères de sélection des candidatures :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères suivants :

► (P) Le prix 40 points

Les candidats préciseront le détail de l’ensemble des frais (équipement, transport, accessoires, raccordement, installation, mise en service…) dans leur devis.

► (T) La  valeur technique 43 points

Les candidats seront jugés selon la conformité au cahier des charges (DCE + CCTP).

► (G) La garantie / Service après-vente 9 points

Les candidats seront jugés sur la durée de la garantie, la main d’œuvre, le déplacement, le délai d’intervention, les pièces détachées.

► (L) Le délai de livraison 8 points

Le délai maximum de livraison est 15 semaines. Le matériel est livré franco de port.

10 – Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de négocier. Toutefois le marché pourra être attribué sur la base des offres initiales sans négociation. Après leur réception, les offres seront analysées par le pouvoir adjudicateur. En cas de besoin une demande d’information complémentaire pourra également se faire.

11 – Retrait du dossier de consultation des entreprises : Les candidats devront demander le dossier de consultation des entreprises par courriel à l’adresse suivante : gestion.9741270m@ac-reunion.fr

12 Visite sur site :

Tous les candidats souhaitant répondre à la présente consultation pourront faire une visite sur site le 24 août 2017 de 13h30 à 17h00.

13 – Les candidats sont tenus de transmettre leur candidature et leur offre par voie postale en lettre recommandée avec accusé de réception, ou de la remettre au lycée contre récépissé avant le 15 septembre 2017, 12 heures. Les plis parvenus après, les dates et heures précisées ci-dessus seront renvoyés à leurs expéditeurs. Les candidats transmettent leur offre sous pli cacheté.

L’enveloppe portera l’adresse suivante :

Lycée de Bel Air

2 rue du lycée – BP 20509

97441 STE SUZANNE

et la mention :

« Acquisition Machines-outils – MAPA 17-04 – NE PAS OUVRIR ».

La réception des plis est assurée sur place du mardi au vendredi de 8h00 à 12h et de 13h à 16h.

14 – Date limite de réception des offres : Vendredi 15 septembre 2017, 12h

15 – Date de publication du présent AAPC : jeudi 17 août 2017