AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE MARCHE DE FOURNITURES ACQUISITION ÉQUIPEMENT CAFETERIA- MAPA 17-01

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

MARCHE DE FOURNITURES

ACQUISITION ÉQUIPEMENT CAFETERIA- MAPA 17-01

1 – Pouvoir adjudicateur : Lycée BEL AIR, 2 rue du lycée, 97441 STE SUZANNE

2 – Objet de la consultation : Acquisition de divers équipements nécessaires à l’ouverture d’une cafeteria

3 – Procédure : Marché à procédure adaptée, art 27 décret 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics

4 – Validité des offres : 2 mois à compter de la date limite de réception des offres

5 – Délais d’exécution : 15 semaines

6 – options non autorisées, variantes non autorisées

7 – Critères de sélection des candidatures :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères suivants :

Prix 40 %, valeur technique de l’offre 45 %, garantie/sav 10%, délai de livraison 5%.

8 – Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de négocier. Toutefois le marché pourra être attribué sur la base des offres initiales sans négociation. Après leur réception, les offres seront analysées par le pouvoir adjudicateur. En cas de besoin une demande d’information complémentaire pourra également se faire.

9 – Dossier de consultation téléchargeable à l’adresse ci-après :

CLIQUEZ ICI

10 – Réception des offres : Les offres doivent être transmises par lettre recommandée avec accusé de réception, ou remises au lycée contre récépissé avant le mardi 28 mars 2017, 15 heures. Les envois par mail (gestion.9741270m@ac-reunion.fr) sont acceptés uniquement s’ils sont doublés d’un envoi par courrier avec AR.

Les plis parvenus après les dates et heures précisées ci-dessus seront renvoyés à leurs expéditeurs. Les candidats transmettent leur offre sous pli cacheté.

L’enveloppe portera l’adresse suivante :

Lycée de Bel Air

2 rue du lycée – BP 20509

97441 STE SUZANNE

et la mention : «Acquisition équipement cafeteria – MAPA 17-01–- NE PAS OUVRIR ».

La réception des plis est assurée sur place du mardi au vendredi de 8h00 à 12h et de 13h à 16h à partir du 23 mars 2017.

11 – Date limite de réception des offres : mardi 28 mars 2017, 15h

12- Date de publication du présent AAPC : vendredi 3 mars 2017