Ce lundi 21 mars 2022, La journaliste et écrivaine Mémona Hintermann-Aféjee est venue rencontrer les participants du concours d’éloquence de l’Océan Indien, organisé par l’association JAD (Jeunes d’Aujourd’hui pour Demain) et Mme Annick Vitry. Le lycée a également accueilli quelques élèves et professeurs des lycées Lislet Geoffroy et Mahatma Gandhi.

Les élèves ont pu poser leurs questions à Mémona Hintermann-Aféjee, échanger avec elle sur son parcours et son expérience de journaliste, mais aussi faire dédicacer leur exemplaire du livre autobiographique Tête haute, paru en 2007.

La finale du concours d’éloquence de l’Océan Indien aura lieu mardi 22 mars à 19h au théâtre de Plein Air de St Gilles.