LES JEUNES DE L’EST EN ACTION : chantier solidaire lancé ! NOUVELLE VIDEO

Dans le cadre de nos formations professionnelles, nos élèves et ceux du lycée Paul Moreau à Bras Panon ainsi que les équipes enseignantes participent, depuis 2 ans, à la construction d’une maison pour une famille défavorisée de Bagatelle.

Cette action a été valorisée par plusieurs reportages dont le dernier en date 4 mars 2021 de Télé La Première

Ce chantier solidaire, dont l’histoire est racontée sur un site internet dédié www.jea.re , impliquant nos élèves et nos équipes de la SEP, est une vitrine pour notre lycée polyvalent et ses formations professionnelles.

A partager sans modération.

—-

Le chantier école à démarré. En effet, les jeunes du lycée Bel Air et ceux de Paul Moreau participent à la conception et à la reconstruction de l’habitation de la famille Gauche dans les hauts de Sainte-Suzanne.

La presse en parle :

*Article du Quotidien du vendredi 24 mai 2019.

*Journal Télé de Réunion 1ère du 23 mai 2019.

Les élèves et leurs professeurs vous rappellent qu’ils recherchent toujours des dons. Vous pouvez y contribuer directement sur le site DES JEUNES DE L’EST EN ACTION

N’hésitez pas à partager cette info !`

Author: Julie Lallement