Bienvenue sur le site du lycée Bel Air

Portant le nom de son quartier, le lycée Bel Air est un lycée polyvalent dont une section professionnelle qui est labellisée Lycée des Métiers de l’architecture métallique.

Les équipes pédagogiques et éducatives, les personnels techniques, de santé et social s’investissent quotidiennement pour accueillir tous nos élèves et les faire réussir avec énergie, enthousiasme et efficacité, compte tenu des bons résultats constatés de notre lycée.

L’accompagnement du lycée par nos partenaires naturels comme le monde économique et notre collectivité régionale de rattachement, la Région Réunion, pour faire réussir nos jeunes représente également un moteur essentiel dans l’investissement et l’accomplissement de chacun.

Le dynamisme des équipes du lycée Bel Air, se traduit par :

• l’obtention du label national « Génération 2024 »,
  • l’accueil des élèves en pratique du sport de haut niveau,
  • une pratique à tous les niveaux de classe de la démarche de projet,
  • l’obtention de la récompense du prix national du mérite dans la catégorie éducation citoyenne,
  •  ….

Par l’engagement quotidien de ces acteurs, le lycée Bel Air se donne comme ambition collective d’accompagner et guider la réussite de l’élève à travers un parcours adapté et personnalisé.

Je vous souhaite une agréable visite sur notre site.

Le Proviseur