Le lycée Général et Technologique Bel Air accueillera, dans l’application et le strict respect du protocole sanitaire, les élèves :

– mardi 2 juin : uniquement les élèves de 2ndes GT qui se sont déjà portés volontaires

jeudi 4 juin : uniquement les élèves de terminales GT qui se sont déjà portés volontaires,

vendredi 5 juin : uniquement les élèves de 1ères GT qui se sont déjà portés volontaires,

Les emplois du temps de ces 3 journées sont accessibles sur votre espace ENT, Pronote.

Si d’autres élèves souhaitent s’inscrire pour assister à ces cours en présentiel, au lycée, vous devez vous signaler auprès de la vie scolaire ( vie-scolaire1.9741270M@ac-reunion.fr ) ou au secrétariat ( ce.9741270m@ac-reunion.fr ) au plus tard le vendredi 29 mai à 10h.

Les autres jours de la semaine, les élèves seront toujours en distanciel, comme toute la période de confinement.

Le lycée communiquera, ultérieurement, le fonctionnement et les EDT pour la semaine du 8 juin.

Pour les élèves de la section d’enseignement professionnel (SEP), l’organisation est différente et les EDT sont aussi visibles sur Pronote.

Cordialement.
Le proviseur