Bonjour à tous !

Les élèves suivant l’enseignement d’option EPS proposent à tous les élèves et à tout le personnel du lycée de Bel air Ste Suzanne à participer à la manifestation sportive Relais pour la vie qui se déroulera le 4 et 5 avril à Bras Panon. L’objectif de cette manifestation est de récolter des fonds pour la lutte contre le cancer. Le montant minimum est de 12€ par participant. La somme récoltée sera intégralement reversée à la Ligue contre le cancer. La course durera 24h et se déroulera sous forme de relais par équipe. . Il y a la possibilité de se faire parrainer, alors venez nombreux participer à cette belle cause ! Pré-inscriptions auprès de vos professeurs d’EPS. Plus que 45 places disponibles.

Si vous souhaitez vous renseigner ou si vous avez des questions, adressez vous directement à vos professeurs d’EPS.