La manifestation « Son du bahut »

La manifestation « Son du bahut » renouvelle son édition cette année encore.

Tu es lycéen et tu chantes ? Tu as un groupe ?C’est pour toi ! La lauréate de l’an dernier était une élève de Bel Air !!!

Voici la procédure d’inscription et l’affiche (en pièce jointe) :

1. Dépôt des candidatures

Avant le 7 février 2020par mail sondubahut2020@gmail.com

2. Informations demandées

– Maquette audio ou vidéo (youtube)

– Photo

– Présentation du groupe ou artiste

– Justificatifs d’inscription dans un établissement scolaire (pour pouvoir

s’inscrire, la moitié du groupe doit être inscrit dans un collège ou lycée)

3. Règlement et calendrier Son du Bahut

Une pré-sélection avec un jury déterminera les groupes qui se produiront lors des demi-finales.

Les artistes et groupes sélectionnés seront programmés les 19 & 26 février à la Cité des Arts sans prise en charge du transport.

Les artistes et groupes sélectionnés devront respecter les règles suivantes : le set devra durer 20 minutes maximum et  devra comporter 3 à 4 titres dont au moins une composition.

– 1 ère sélection live le Mercredi 19 février 2020 à 16h00

– 2 ème sélection live le Mercredi 26 février 2020 à 16h00

– Finale Son du Bahut le Mercredi 11 mars 2020 à 16h00 au Kerveguen (Saint-Pierre)

Pour les demi-finales l’applaudimètre départagera 4 groupes/artistes qui accèderont à la finale.

Pour la finale, un jury composé de professionnels de la musique déterminera les groupes, le vainqueur de l’édition 2020 du SON DU BAHUT

Retrouver cette actualité sur le Facebook Son du bahut 2019