Cher(e)s collègues,

Comme il a été annoncé lors de notre assemblée générale du mercredi 14 août, une journée dédiée à la « sensibilisation à la sécurité routière » aura lieu le vendredi 23 août au sein de l’établissement.

Cette action a pour but de renforcer les connaissances de nos élèves sur les causes des accidents de la route au travers de divers ateliers. Nos élèves sont directement concernés (18-24 ans = 31% de décès par accident de la route) et lutter contre l’insécurité routière est l’affaire de tous.

Afin d’assurer le bon déroulement de cette journée, les intervenants, extérieurs à l’établissement, comptent sur nous afin de veiller au mieux aux comportements de nos jeunes lors de leur passage dans les différents ateliers.

En pièce jointe vous trouverez le planning de passage des classes ainsi que le tableau des professeurs accompagnateurs. Je compte sur votre rigueur et respect de cette organisation.

Je vous remercie de nous faire rapidement un retour (Mme ROYER, porteur du projet daniele.royer@ac-reunion.fr ) en cas d’impossibilité ou d’incohérence dans le planning.

Afin de lever toutes ambiguïtés, en dehors des horaires de passage des différentes classes, les élèves doivent suivre leur emploi du temps habituel.

Comptant sur votre participation active.

M. Ablancourt