Le samedi 6 avril, notre projet « Les Jeunes de l’Est en Action » a reçu le PREMIER PRIX départemental de l’Ordre National du Mérite à Petite Ile.  Ce prix collectif d’éducation citoyenne est partagé avec le lycée de Bras-Panon, co-porteur du projet de reconstruction d’une habitation insalubre.

Le titre a été remis par le Sous Préfet de Saint-Pierre en présence du maire de Petite Ile, du représentant du chef d’état major du RSMA et celui des Anciens combattants, de Mme Lamy Rousseau, IA-IPR Vie scolaire et établissement au rectorat de la Réunion et de Mme Viracaoundin, responsable départementale de l’éducation citoyenne et ancienne proviseure du lycée.

Proviseur, professeurs, élèves et étudiants n’étaient pas peu fiers, comme on peut le voir sur les photos !