Salut tout le monde!!

Étudiants infirmiers et sage-femme nous écrivons cet article pour vous informer de nos actions menées dans le lycée, dans le cadre du service sanitaire.    Nous avons fait de la prévention dans le domaine des addictions, et plus spécifiquement les addictions aux écrans.

Nous sommes intervenus auprès des élèves de Seconde 201, les 2 POBA, 1ere L et les 1ere STI architecture.

Nous avons vu chaque classe à deux reprises. Une première  fois, pour présenter les concepts, puis une seconde fois pour un bilan.

Notre objectif était de sensibiliser les jeunes concernant leurs consommations d’écrans, et les conséquences sur la santé.

En définitif, nous avons apprécié collaborer avec les élèves et l’équipe pédagogique (notamment Mme Pignolet et Mr Chane Haong).

Cindy, Dimitri et Ryann étudiants dans le domaine de la santé.