LE CROSS ACADEMIQUE A ETE REPORTE LE MERCREDI 30 JANVIER

ENTRAINEMENT CE LUNDI 28 JANVIER

de 17h à 18h avec Mr ROSSILLE

les horaires vous seront communiqués via le tableau UNSS et dans l’agenda de PRONOTE

ils sont succeptibles d’etre modifés mais le RDV est fixé pour le moment à partir de 10h30

autorisation à télécharger afin de remplir une autorisation vierge

Autorisation parentale cross académique ( ATTENTION HORAIRE A MODIFIER)

lycees mixteLe lycée Bel Air marque le cross du district ce mercredi 07 novembre et s’empare de la 2ème , 6ème, 10ème et 15ème place par équipe.

BRAVO A TOUS !!!

Le classement étant mixte, 3 équipes de 6 sont qualifiées soit 18 élèves du lycée !!

Félicitations particulières à Théolène (3ème cadette), Gwénaelle (4ème cadette) et Nihad (4ème junior) pour leur remarquable performance.

Des entrainements vous sont proposés pendant 3 semaines les lundi, jeudi et vendredi soir de 17h à 18h pour préparer au mieux le cross académique qui aura lieu à la plaine des cafres le mercredi 05 décembre prochain !!

Venez tous !!!!

Mr Rossille

TOUS LES RESULTATS CLIQUEZ ICI

Liste des qualifiés:

Théolène, Gwénaelle, Yoan, Deven, Nihad, Nicolas, Kiran, Clément, Junior, Iswarane, Salmah, Laëtitia, Kylian, Dorian, Cassandra, Jordan, Grégory, Aurore.