Dans le cadre de la liaison bac pro / bts, le lycée Bel Air a accueilli ce mardi 10 Avril 2018, 14 élèves du lycée Léon de Lepervanche situé au Port.

Tous intéressés par cette possible poursuite d’études, 5 élèves de seconde, 5 en première et 4 en terminale ont passé la journée dans les classes de 1ère et 2ème année de BTS Constructions Métalliques (rénové en BTS AMCR à la rentrée 2018).

Au programme de la matinée, une présentation par les étudiants de 2ème année de la formation, de leurs travaux en bureau d’études et bureau des méthodes sur leurs projets de fin d’études (projet de l’épreuve professionnelle de synthèse).

L’après-midi ils ont participé à une séance de projet en 1ère année dans la classe de M. VIRAYE.

Fort de cette expérience et enthousiasmé par cette journée, les élèves ont quitté l’établissement vers 15h pour un retour vers le Port.

Si vous souhaitez découvrir le BTS AMCR (Architecture en  Métal, Conception et Réalisation) n’hésitez pas à prendre contact en écrivant à l’adresse suivante : btsamcrbelair@gmail.com