Avez-vous remarqué nos nouvelles élèves, nos belles et grandes tyroliennes arrivées la semaine dernière?

Mais non! Cessons de plaisanter, on va vous expliquer de quoi il s’agit…
Les Eco Ambassadeurs ont mis en œuvre leur première action cette année avec l’aide des Terminales CAP Structure métallique, pour innover dans une magnifique architecture.

Que penseriez-vous d’un ombrage exceptionnel orné de fruits, de lianes et de fleurs ?
Ne serait-ce pas exquis de partager un bon moment entre amis face à notre mare, entourés de la nature ?

Rendons notre lycée plus attractif en y installant une treille végétale qui y ajouterait de la gaieté !

Les câbles métalliques installés vont servir de supports pour des lianes, des plantes grimpantes à fruits ou à fleurs.

Sont venus s’y ajouter cette semaine de nouveaux copains: des filins en acier inoxydable qui nous permettront d’avoir un ombrage fruité, longuement désiré, le long de la montée d’escalier entre les salles de SVT et A14. Il ne reste plus qu’à planter!

Bien entendu nous comptons sur vous pour en prendre soin et admirer la Nature qui reprend ses droits !

Nous n’oublions pas de remercier M. Thalgott et ses élèves, et tous ceux qui ont participé à cette somptueuse installation.

Nous vous encourageons à rejoindre les Eco Ambassadeurs !
Ce n’est que le début d’une année écologique d’innovations et de renouveau !