Ce samedi 7 octobre 2017, moi, ainsi que d’autre élèves de terminale et 1ère du lycée Bel Air avons la chance de partir en Australie pendant 2 semaines. C’est un superbe projet qui a aboutit grâce à l’association  Best  et grâce à madame Villey et aux autres professeurs que je remercie énormément.

Ce voyage est une occasion pour moi de me familiariser un peu plus avec la langue anglaise, qui est une langue que j’adore, et de découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux paysages. Mes parents, qui sont allés en Australie quand ils étaient plus jeunes m’ont raconté énormément de souvenirs inoubliables, et maintenant, grâce à ce voyage, c’est moi qui pourrai leur raconter tout ce que je vais vivre et tout ce que je vais apprendre pendant ce voyage.

J’ai vraiment hâte d’y être. C’est la première fois que je vais dans un pays anglophone, et ce voyage sera pour moi comme un rêve éveillé, l’accomplissement d’un rêve. Je m’imagine déjà, en train de contempler les magnifique paysages. Il n’y a pas de mots pour décrire le sentiment de joie et d’impatience que je ressens à l’idée de partir. J’espère et je suis sûr que ce voyage va être inoubliable.

Théo Devané