Jeudi 11 mai, pendant les vacances, une vingtaine d’élèves a participé à un parcours du spectateur lors du dernier Leu Tempo Festival à St-Leu. Ce parcours a été très dense :

8 :15 Départ du Lycée en bus  (élèves déposés par leurs parents au lycée)
10h-11h village : Accueil, goûter, présentation du festival (Mmes Lallement, Almar et N’Guyen)
11h-12h30 Kiosk : Ateliers d’acrobatie avec les artistes de la Cie El Nucleo. Les élèves ont été reçus par les circassiens de la compagnie colombienne (http://elnucleo.lacatalyse.fr/) et ont eu la chance de faire avec eux des ateliers autour de la gestion du corps dans l’espace et des acrobaties. Des souvenirs plein la tête à coup sûr !
12h30-15h Bord de mer : Pause déjeuner

Groupe des non danseurs : Circonflexe, rues de st Leu. Du cirque local de grand niveau
Groupe danseurs 13h-30 -15h  L’arrosoir : Préparation à la Scène Amatèranlèr  (groupe AS Danse).

15h-16h Mairie : Spectacles de la Scène Amatèranlèr, place de la mairie. Notre groupe a eu un certain succès mais ceux qui ont fait le buzz ce sont LES PIONS Malo et Sham’s qui ont même été félicités par le délégué académique à l’action culturelle! Un grand bravo encore.
17h-17h30 Mairie :  Spectacle Maha’gaga de la Cie Aléa des possibles, cirque,  troupe malgache. Beaucoup d’émotions pour un trio d’artistes très complets.
18h00-18h35  Poste :  Spectacle Outoungou Cie Hip hop évolution, danse, troupe comorienne établie à Mayotte. Du grand niveau !
18h45-19h15  Village :  repas dans le village du Leu. Miam
20h-21h10 La Ravine :  Spectacle Somos  Cie El Nucleo, cirque actuel. Un spectacle époustouflant. Une expérience magique.

23:00 Retour au lycée.

En image le début et la fin de la journée. Reste à suivre. Merci Olivier et Tessa pour les photos !