Sélectionner une page

Jeudi 5 mai 2016, des élèves du lycée ont pu profiter d’une journée entière au Leu Tempo Festival, au rythme des ateliers et spectacles de théâtre, parkour et danse. A cette occasion, les élèves de l’AS danse se sont produits sur la scène Amatèranlèr, devant un public nombreux et chaleureux.

Photos : Muriel Enrico

Plein d’autres photos sont à découvrir sur les pages Facebook Yourtes en scène & Leu tempo Festival

Bel Air au Leu Tempo festival 2016

Le Jeudi 05 Mai 2016, les élèves de la BAT ainsi que les élèves de l’AS danse ont passé une journée entière à St-Leu à l’occasion du Leu Tempo Festival. Leur parcours du spectateur était bien rempli !

Ils ont eu l’occasion de faire une rencontre très sportive avec les New Gravity et de découvrir le monde des acrobaties urbaines, pendant 90 minutes, dans les rues de la ville.

Ensuite, les élèves de lAS danse se préparaient pour leur chorégraphie (hé oui ils ont dansé devant la mairie sur la scène Amatérenlér !), les élèves de la BAT ont assisté à un théâtre de rue qui s’intitule Nul n’est à l’abri. Après une pause déjeuner bien méritée, les élèves de l’AS danse ont mis le feu sur la scène de danse en nous présentant une chorégraphie de HIP HOP très dynamique.

Puis, tous ont eu la chance de voir Germinal (de la compagnie Les Batteurs de Pavé, théâtre de rue suisse http://www.lesechoir.com/leutempo2016/spectacle/germinal/) où quelques élèves ont pu participer en jouant à des rôles divers. Juste après, les New Gravity donnaient leur spectacle impressionnant qui s’intitule Emergency.

Pour clôturer cette belle journée, les élèves du lycée Bel Air se sont laissés envoûter par le merveilleux spectacle visuel Hakanaï .

(http://www.lesechoir.com/leutempo2016/spectacle/hakanai/).

 Ce fut une journée merveilleuse pour les élèves du lycée.

 Milles merci à Lékip Tempo, aux artistes et aux accompagnateurs qui ont organisé cette belle journée pour nous.

 ~ Article de Kenza.K du club Presse ~