La joie se fait immense pour le lycée Bel Air qui se place en pool position dans le classement des lycées (palmarès établi par le ministère de l’éducation nationale). Nous pouvons aussi exprimer notre fierté pour les sections professionnelles, classées 7èmes, avec un taux de réussite de +11 points par rapport aux résultats attendus au bac pro en 2015. D’après le classement publié par Le Monde, notre lycée se place en 50ème position, sachant que dans ce top 50 il y a 38 lycées privés de grandes villes.Cest une réelle satisfaction pour nous de savoir que nous sommes l’un des lycées qui réussit le mieux en France, d’autant plus que le lycée Bel Air est le seul et l’unique lycée des DOM-TOM dans ce classement.

Nous pouvons dire que dans l’hémisphère sud, nous sommes en l’air !!!

Article du Club Presse : Kenza, Aurore, Emma et Lucinda.