Vous ne vous êtes pas fait harponnés j’espère ? Ces suggestions étaient un poisson d’avril !!!

Réunis ce matin au CDI par le Préfet et le Président de Région, les TCSM ont été les premiers à prendre connaissance des grands changements qui nous attendent dès lundi, en récompense de notre suprême classement (tout le monde n’est pas premier au palmarès des lycées !).

Concrètement, dès lundi 04 avril :

-A midi, le lycée changera de nom. Vous avez tout le weekend pour un suggérer un nouveau.

-Au réfectoire seront disponibles les :

• lundi, fontaine à soda ;
  • mardi, barbecue ;
  • jeudi, hamburger ;
  • vendredi, fontaine à chocolat.

-Des hamacs seront installés dans la cour centrale.

Suppression totale des cahiers à la rentrée de mai : passez au CDI récupérer un bon d’achat pour votre nouveau MAC.

-Suppression des cours le samedi après-midi, remplacés par des activités diverses (bal masqué, randonnées, plage, piscine, défilé de mode…)

Bonne fin de semaine à tous !