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REGLEMENT RUN CUP 2016

DATE et LIEUX :

La compétition se déroulera le 20 avril à St Denis (Gymnase ………..) de 9h30 à 16h30.  Il faudra faire le maximum pour respecter les horaires et enchainer les rencontres

FORMULE : Rappel de la formule de rencontre décidée en CMR :

  •      Equipe de 2, mixtes ou non. 3 matches joués par rencontre : 2 simples + 1 double.
  •      Chaque match se joue en 1 set de 15 points secs. ( 11pts pendant les phases de poules des Garcons) 1 victoire en simple rapporte 1 point à l’équipe. 1 victoire en double rapporte 2 points à l’équipe.
  •      En cas d’égalité en fin de rencontre, point avérage général.

PAS DE PAUSE REPAS

  •      Aucun joueur ou joueuse classé quel que soit le classement

Nous fonctionnerons sur 2 sites : Gymnase …………..pour les équipes mixtes et filles (7 terrains) et Gymnase …………….. pour les équipes garçons ( 7 terrains)

Proposition de formule que nous pouvons modifier le cas échéant si vous trouvez que le tableau est trop sélectif (il n’y aura pas d’éliminé après les poules, tableau de 16 ou 32 incomplet avec 2 sorties gagnants / perdants) en sachant que l’important est de faire jouer les élèves, de tenir le timing (club à suivre et retour vers l’ouest et le sud principalement) et de pouvoir terminer par une remise de médailles autour d’un petit pot amical

 

INSCRIPTIONS DES EQUIPES

Pas de conditions particulière pour s’inscrire si ce n’est 6 à 8 «équipes maximum par établissement dans un premier temps et en fonction des places restantes nous compléterons selon le nombre d’équipes engagées au championnat de District ( proposez au besoin une liste d’attente)

Des médailles sont prévues par la Régionale, chaque établissement doit apporter quelque chose pour alimenter un petit goûter post compétition qui se fera à M.Debré à 16h15

TRANSPORTS : Concernant les transports, chaque district s’organise et prend en charge.

COMMENT INSCRIRE LES EQUIPES :

 

Aucune équipe supplémentaire ne sera acceptée sur place sauf en remplacement d’une autre

Nous comptons sur l’aide de l’ensemble des collègues pour assurer le meilleur déroulement possible

 

l’équipe organisatrice sera composé de ……….

 

En cas de souci pour compléter la feuille d’inscription en ligne,  envoyez un mail à thierry ( allane.eps@gmail.com)

Merci aussi de nous contacter si possible matin de la compétition afin de confirmer vos nombres déquipes car nous pourrions lancer des matchs des équipes présentes dès 9h30

 

 

 

LE JOUR DE LA COMPETITION

Merci d’attribuer dès le matin à vos équipes un numéro  en sachant que l’équipe 1 sera la meilleure

merci si possible de nous envoyer un texto mercredi matin pour nous confirmer vos équipes

Notez bien que les lieux de rencontres ont été modifiés