Les élèves de CAP Aluminium  du lycée sont partis à la découverte de Mafate en randonnée du mercredi 28 octobre au vendredi 30 octobre.

On est allé à Marla, 3 Roches et la Nouvelle.

Nous étions accompagnés de nos enseignants, le départ du matin était en bus et par la suite, le sentier, nous l’avons continué à pied.

L’idée de la sortie venait d’abord des élèves et a été ensuite concrétisée par nos professeurs.

Pourquoi nous avons fait cette sortie à Mafate et pas ailleurs ?

Car on voulait passer un bon moment entre amis avant de se quitter après les examens, pour créer une plus grande ambiance avec nos enseignants, pour faire une intervention à l’école de la Nouvelle pour présenter le lycée, pour comparer notre milieu de vie et celui des Mafatais  et pour le plus important : qu’élèves et enseignants ramènent avec eux de très bon souvenirs.

Des photos ont également été prises et seront publiées. Nous aurons le plaisir de les partager avec vous tous….. avec leurs commentaires !

VOILA DONC LE FILM DE LA SORTIE