Vendredi 6 novembre, les élèves de 203, 206 et 1L se sont rendus au Port pour assister à la pièce de théâtre Georges Dandin de Molière, interprétée par la compagnie Obrigado. Le Théâtre sous les Arbres possède une scène en extérieur, et réellement sous les arbres ! La mise en scène était très originale, il n’y avait que deux comédiens pour jouer sept personnages, et le décor, fait de cubes gris peints et empilés, était très surprenant.

Les élèves ont pu ensuite rencontrer Aurélien Cavaud (Georges Dandin) et Olivier Mathé (tous les autres rôles !) pour leur poser des questions sur leur travail de comédien.

Sur le trajet du retour, nous nous sommes arrêtés au parc de la Trinité à Saint Denis pour pique-niquer.