retrouvez les photos de Bel air

Merci à NATHAN, GERALD et DAVID

• Le mercredi 15 avril, la run cup, une compétition de badminton reprenant le fonctionnement de la coupe Davis a eu lieu au sein de l’Unss de la Réunion. Cette compétition a eu  lieu aux gymnases de Michel Debré et de Jean Perrin à st André, respectivement pour les filles et pour les garçons. Les badistes motivés de l’as Bel air y ont participé.
  • Les élèves du lycée, le matin, Au rendez vous, donné à 8h30 ,avant la compétition lors du briefing du professeur au sujet du déroulement de la journée et de la répartition des taches , tous les élèves sont présent et le trajet vers les gymnases de st André peut commencer.
  • Le professeur , expliquant les consignes lors du briefing avant le départ .
  • Arrivés au gymnase les garçons s’installent tandis que les filles, dans un autre gymnase devront gérer leur compétition sans le coaching de notre professeur.
  • Suite à l’échauffement la compétition débute et le premier match de bel air sera pour l’équipe n3 composée de Mathieu et Rubyn qui devra affronter en poule le champion de lest, le lycée de bouvet .
  • l’équipe n2 de bel air lors de phase de poule de la compétition.
    Entre les matches les élèves reprennent des forces afin d’être au mieux de leurs formes pour la compétition .
  • Le deux équipe de bel air s’affrontant pour la 5eme place , bel air 1 (au premier plan) sera mis en échec par bel air 2 au cour de cette rencontre et terminera donc 6eme .
  • Les garçons après leur compétition et des résultats moyen se déplaçant ver le gymnase des filles pour la remise des prix
  • la remise des prix , où les filles de bel air auront fini 3eme et auront remmenée le seule médaille du jour.

les résultats complets et les photos des champions

en cliquant sur lien plus bas

ARCHIVES

RDV MERCREDI 15 AVRIL A  8h30